Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
29 avril 2009

Jouer pour le 500ème...

Je n'ai pas réagi assez vite, du coup je me pose la question: Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

On ne sait pas quand est-ce que le compte à rebourgs (avec une faute très certainement) a commencé,

je n'ose pas innonder Sidonie de commentaires, car une femme enceinte, ça se ménage (toujours précher pour sa paroisse!!)...

Du coup, je joue à la régulière, sagement comme les autres et aléa jacta est!!!


Vous croyez que je vais vous dire où je joue? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au chaussette comme dirait Marie!

Heureusement, pour contourner les cas comme moi, la miss a prévu une petite image qui dit tout!

 

945687849.jpg



Mais, moi, je parie que c'est Cathy Gourmandises qui va gagner, un jeu dans le jeu pour m'amuser, comme si je ne pouvais pas m'arrêter...


Ah, ah, va falloir surveiller tout ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité