Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 mai 2009

Le spectacle des fées n°28 et 29 - Acte 3

OU

Du pourquoi Marie est un chouillas plus racaille que Corinne...

 

Toutes les fées Marraines ont eu les mêmes consignes.

 

L'œuvre de Corinne :

alin.jpg

Absolument fabuleuse, des finitions impeccables comme tous les ouvrages qu'elle nous présente, une harmonie de couleurs qui fait que l'on sait immédiatement que c'est elle. Un travail époustouflant, un 30 * 30 magistral...

 

L'œuvre de Marie :

zutB1.jpg

Fabuleuse aussi, un petit mobile avec des boules brodées dont elle a le secret, un cœur tout en arabesque, une harmonie des couleurs qui fait que l'on sait immédiatement que c'est elle. Un travail tout aussi époustouflant... qui ne fait ni 15*15, ni 30*30...  et qui dit "Ma petite mère Sup, tu es bien mignonne, mais je suis une racaille créative et tes consignes... Ah, ah, ah !!!"


Et provocation finale... Marie m'offre son très, très beau cœur que je vous ai montré là et ça, c'est une œuvre d'art qui va trôner très vite dans mon salon... Mais la provocation est là : je le retourne et qu'est-ce que je lis ??

atss.jpg

On peut même plus yeuter tranquille!!!


Mais, bon les filles, racailles ou pas, vous êtes toutes les 2 géniales, on a bien rigolé et vous m'avez terriblement gâtée et ça me fait très, très chaud au cœur !

Pour moi, vous êtes 2 stars de la blogosphère et j'incite tout le monde à aller découvrir leurs univers respectifs  Au Tour du Lin et l'Annexe de Marie (son nouveau blog et pour le vieux, c'est ) , vous êtes sur de ne pas être déçus et de repartir conquis !!

 

Merci, merci !!

 

-FIN-

Et les 2 loustics, j'espère que mes notes auront été à la hauteur de vos espérances ! J'ai mis tout mon cœur dedans en tous cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité