Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
11 mai 2009

And the cocotier goes to...

Vous vous souvenez de ma petite devinette crochetée?

 

acrochet.jpg


Vu la qualité de mon travail en crochet, j'étais sûre qu'il n'y aurait pas de bonnes réponses

Que nenni!!!

Majicub, qui nous disait avoir la baraka, a sorti de je ne sais où là bonne réponse!!! Notre côté siamois se confirme encore un peu plus parce que je pense qu'il n'y a que 2 qui pouvait voir que mes fameux bouts de laine allaient servir à faire...

des branches de palmier!

 

bcoco.jpg


Le résultat est moins chouette que dans mon imagination, mais ce n'est pas complètement moche non plus!


Par contre, là où tu avais tout faux, ma chère Maji, c'est que le tissu orange, c'est pas du tout pour un mur en brique... mais pour ...

 

agirafe.jpg


Une girafe!

Bon, vu que ça ne faisait pas partie du jeu, tu gagnes avec toute mon admiration une heure de temps. Bravo!!

Et d'ailleurs, les filles, vous savez quoi? mon vrai jeu, c'est pour très bientôt!

Et pour voir d'autres bouts du tour de lit pour mon futur p'tit bout, ben faut attendre un peu encore car à raison de 2heures productives par jour, ça avance plutôt très, très lentement!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité