Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
12 mai 2009

L'ambition de la fée marraine n°31

Dans la vie, il faut être ambitieux et ça, la fée marraine n°31 l'a bien compris ! C'est d'ailleurs dans cet esprit je pense que la demoiselle a créé sa boîte et que depuis peu, elle a lancé sa propre marque « Vitamine Rose ».

Vous l'avez compris, je parle d'Olivia.

Faut dire que vu ses talents, elle aurait tord de ne pas oser ! La miss a l'air férue de mode et c'est pourquoi, elle veut créer sa propre ligne d'accessoires, dans un style glamour chic très féminin je dirai.J Et donc, la voilà qui se met à confectionner des sacs, des chapeaux, des cache-yeux, etc, etc... Vu comme c'est joli, je lui souhaite très sincèrement que ça marche !  Et je pense aussi que c'est son goût pour la mode qui l'a poussé à avoir l'idée du « Look du Lundi ». Allez, visiter son blog, vous comprendrez tout ce que je dis !!

A côté de ça, la miss a une brodeuse et elle s'amuse à customiser des accessoires (serviettes, bavoirs, etc) avec son joujou (en fait, je sais même pas si on appelle ça une brodeuse, une machine à broder ?? !!)


Conciliant donc tout celà, Mamzelle Vitamine Rose a choisi de transmettre à mon p'tit Loulou des ondes ambitieuses de façon très, très jolie et nous allons donc pratiquer la méthode Coué très tôt, avec de surcroît des étoiles plein les yeux ! :

 

ajournal1.jpg


Président de quoi, son papa et moi n'avons pas encore décidé... Mais si jamais un jour, dans plusieurs années, vous voyez partout des affiches « TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE avec  MONSIEUR BOXEUR ETOURDI », vous saurez que le carré d'Olivia a joué son rôle !!


Et comme je trouve le dos de son carré très joli aussi (et même que j'ai eu droit à une petite pochette dans le même tissu et que même je la trouve super jolie et même que je la prêterai à personne!), et ben, j'ai ma p'tite idée pour qu'on le voit aussi !

 

ajournal.jpg


Merci infiniment Olivia pour cette créa qui me fait rire chaque fois que je la regarde( parce que c'est trop vrai que les petits aiment à rêver de ce qu'ils seront quand ils seront grands!!). Ton travail est remarquable, très pro... Ah, mais c'est normal tu en es une !!

Je trouve que ta page finira en beauté ce super livre et ça tombe bien puisque tu es la fée marraine balai. Et vu l'emplacement, logique me semble-t-il de ta page, tu étais faites pour être la fée marraine balai, aucune négociation possible, compris les irréductibles bas-layettes ?? Et rassure-toi, je ne t'en veux absolument pas pour le retard !!


Le seul inconvénient avec cette créa, en fait, c'est que j'ai bien peur qu'avant d'être président de quoi que ce soit, il connaîtra d'abord la chanson « si j'étais président de la république » de Gérard le Normand, parce que chaque fois que Loulou voit le carré, il se met à la chanter ! Donc ça, ça risque de faire un peu ringard pour attirer les foules... Mais bon, Mickey Premier Ministre Tarzan à l'écologie et Zorro à la justice, ça fait rêver, non ?

Et sinon, comme vous l'avez compris, avec Le Journal d'Olivia, se clôt la fantastique valse des fées marraines. Plus qu'une dernière créa à vous montrer, et après, je crois que je n'ai pas d'autres choix que de me mettre sacrément au travail !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité