Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
14 mai 2009

Une peinture, 3 possibilités: 1ères copies...

Vous vous souvenez, il y a longtemps, je vous avais parlé d'un painting project dans lequel je m'étais engagée avec 2 copines. Nous devions chacune choisir une photo et chacune reproduire ce que nous inspirait la photo...


Fruit du hasard, nous avons toutes les 3 commencés par la photo d'Andrea

Andrea.jpg


Et voila, ce que ça donne :


Par Andrea , en pastel

alionceauxAndrea.jpg


Par Magalie, à l'acrylique

aionceauxMag.jpg


Par moi, en pastel

alionceauxBene.jpg

On peut voir celle qui est la plus fainéante, ou du moins celle qui aime le moins les animaux !! En plus, j'étais drôlement embêtée parce que ce que je "maîtrise" (façon de parler, hein!) le mieux, c'est la peinture à l'huile, mais étant enceinte, je n'ai pas osé y toucher. Remarque, j'étais rigolote aussi à peindre en pastel avec un masque afin de ne prendre aucun risque inutile ! Bref, pour un premier pastel et un premier félin, c'est pas trop mal ! Mais, je trouve qu'on devine bien aussi qui a passé le plus de temps sur sa peinture et personnellement, j'adore le rendu de la peinture de Magalie!


Bravo les filles!!

Et la suite une autre fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité