Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
15 mai 2009

Je souhaite...

Madame « La Course des Nuages » (un blog à découvrir avec plein de belles histoires dedans...) m'a taggué

Elle souhaite que j'exprime 8 souhaits. Comme elle dit que c'est plus rigolo (mais que c'est pas obligatoire) si on les décline en accrostiche, je me plie à l'exercice:

 

Savourer les derniers moments de ma grossesse

Oublier de dire des bétises de temps en temps...

Utiliser ce que je suis pour être utile aux gens qui m'entoure

Humer l'air marin le plus rapidement possible

Apprendre, découvrir, m'enrichir toujours plus

Inviter une bonne étoile à veiller sur le petit monde que je construis

Transmettre de belles choses et valeurs à  mon futur petit bout

Souhaiter que tous mes souhaits se réalisent

 

2ème partie du tag,

A quoi font penser ces 10 tags :

MESSAGE : communication
BLOG : fenêtre ouverte
PRIX : concours, cocarde
CROIX : point de
SCRAP :  photos
CRÉATION : j'aimerai savoir faire !!!
BONHEUR : bulle
VIE :  naissance
ENFANTS : espièglerie
PASSION : excès

 

Et comme je suis enrhumée depuis le mois de janvier, que je n'arrête pas d'éternuer et qu'on n'arrête pas de me dire «  A tes souhaits ! », j'en profite pour en rajouter :

  • je souhaite gagner au jeu de la Kyrielle d'Art

672031420.jpg

 

Pour tous les détails, cliquer sur l'image.

  • Et je souhaite que mon nez bouché se dégage !!

 

Chouhaite, Chouhaite (oui, je parle un peu du nez aussi... non, c'est pas vrai, mais j'étais obligée de la faire celle-là!!), je me suis collé au tag sans difficulté!

Et maintenant, je croise les doigts pour que tous mes vœux se réalisent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité