Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 mai 2009

Il est temps !!!... Le jeu

Depuis le temps que je vous parle d'un jeu sérieux, un jour..., sur mon blog... et ben voilà, ce jour est arrivé... En fait, le jeu en soit n'est pas sérieux, mais y'a un cadeau, vrai de vrai, sérieux quoi, à la clé pour la grande gagnante...

 

Alors le but du jeu, c'est...

Deviner à quelle heure mon futur p'tit loulou va montrer le bout de son nez !!

wantedposter.jpg

 

Je sais, c'est du hasard complet, mais bon... c'est juste histoire de profiter encore une fois de cette belle aventure!


Ok, mais à quoi sert le temps que certaines ont gagné ??? Cela vous donne droit à une marge d'erreur.

Par exemple, vous avez un bonus de 1h et vous proposez 14h30. Grâce à votre bonus, vous proposez la plage  entre 14h00 et 15h00. Donc si le bébé nait à 14h15, vous avez potentiellement gagné. Est-ce que c'est clair ?Voici la liste de celles qui ont des bonus ainsi que leur temps de bonus:

Marie, 1h - K.ro, 5h45 - Kyrielle, 5h20 - Cathy Gourmandises, 1h30 - L'araignée, 35 mn - Gabylou, 35 mn - Lorencel, 30 mn - Cartonsens, 35 mn - Majicub, 1h45  - La Zine, 5mn - MarieNo, 5mn  - Une fée dans l'atelier, 5mn - Sonia, 5mn - Rachel, 30 mn - Zaelle, 25 mn - Confeti, 15 mn

Mesdames, si vous n'utilisez pas votre temps pour ce jeu, vous aurez perdu votre temps!!

 

L'heure la plus proche de l'heure de la naissance désignera la gagnante (du coup, même s'il n'y a que 3 joueuses, y'aura forcément une gagnante !)


En cas de réponses similaires, ce sera le jour de naissance qui désignera la gagnante.

Pour vous mettre toutes sur le même pied d'égalité, voici quelques infos :

  • La date du terme prévue par les médecins est le 8 juin.
  • Je pense qu'ils ont tord et que c'est plutôt le 6 juin.
  • J'ai été à la clinique la semaine dernière où l'on m'a dit que ça pouvait arriver n'importe quand désormais.
  • Point de vue statistiques, seulement 17% des naissances se font effectivement à la date du terme prévu.


Si malgré ça (heure + date),  il y en a toujours à égalité, je ferai un petit quizz pour vous départager et il y aura une gagnante et des lots de consolation.


A propos de ce qu'on gagne :

Je pense m'inspirer de l'univers de Léa Stansal ou quelque chose dans ce goût-là, je ne sais pas encore en fait, mais cela sera bien évidemment adapté au profil du gagnant... Je m'engage à réaliser le cadeau d'ici décembre 2009 (oui, celles qui ont des enfants peuvent se moquer de moi, mais je ne sais pas ce qui m'attend moi donc je préfère cibler un peu large !!!)


Les commentaires de cette note seront bloqués afin que vous ne vous influenciez pas les unes les autres. Je les publierai une fois le jeu terminé.

Vous avez jusqu'au 25 mai 2009 18h00 pour jouer. Et la réponse sera donnée à mon retour de séjour, le certificat de naissance fera foi.

Vous ne pouvez donner qu'une seule réponse, j'en connais des assez filoutes pour tenter 15000 fois leur chance... ah, non, c'est moi qui fait ça !!!


Voili, voilou.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferai des édits au fur et à mesure à cette note.


C'est parti : une heure, un jour... jusqu'au 25 mai 2009 !


Bonne Chance à vous... et bonne chance à moi aussi quand même !!!!

 

****************

Edit du 18/05, 16h05:

Y'en a une qui se déchaîne en commentaires et qui, ma foi, emet de bonnes idées... dommage qu'elle ne puisse pas les partager!!! ahahahha

Questions qui me paraissent pertinentes et qui peuvent éventuellement vous aiguiller:

  • Comment je me sens? Super, super fatiguée
  • Comment gagner du temps? Maintenant, c'est trop tard, même quand c'est demandé hyper gentiment
  • Comment j'occupe mes journées? J'ai un tas de ménage, repassage, faire les vitres à faire... mais au bout d'une heure à vitesse ralentie, je suis cassée pour la journée... Donc, j'essaie d'être active, mais c'est pas trop ça... Je fais quasiment tous les jours la sieste pendant 1heure et je passe beaucoup de temps à écrire des bétises sur mon ordi...
  • Et... vous pouvez laissez autant de coms que vous voulez, mais seule la 1ère heure et la première date que vous proposez seront validées.
  • Merci de me faire rire!!!!!

************

Edit du 18/05, 18h15:

Non, la Reine des Madeleines ne se laisserai pas soudoyer.... K.ro tu peux faire la pitre tant que tu veux, tu n'auras pas une minute de plus!!!! Fais gaffe même, l'effet contraire pourrait se produire!!! Avoue, tu trembles!! Et non, non, malgré tout l'honneur que cela me fasse que tu prénommes ton ordi comme moi, tu n'auras pas une seconde de plus!!!!

  • Quand verrez-vous le livre des fées marraines? Le plus tôt possible, mais pas avant la naissance, c'est sûr!
  • Comment savoir quand je suis à la maternité? J'essaierai de vous prévenir, mais je promets rien!! Donc, un silence de plus de 2 jours pendant la semaine devrait vous mettre la puce à l'oreille au cas où....

************

Edit du 18/05, 20h41:

Non, non, non: vous ne gagnez pas une minute supplémentaire par commentaire laissé! C'est quoi ces idées Kro??? Miss Yayas ne me semble pas être une marraine très responsable: si je passe tout mon temps à confectionner des cadeaux pour toutes les gagnantes, qui va s'occuper du bébé, hein??? Mes chères joueuses sérieuses - OUI KRO, IL N'Y A QUE TOI QUI NE PREND PAS CE JEU AU SERIEUX!!!! - s'il vous plait, guidez Kro dans le droit chemin!!

************

Edit du19/05, 13h45:

Alors que Kro s'est calmée aujourd'hui, une madeleine marraine a pris la relève! Zaelle, il faut que tu saches, Kro t'a bernée: y'aura point de minutes supplémentaires à gagner, même si tes coms sont très rigolos! EST-CE QUE C'EST CLAIR??? Par contre, bravo, tu as passé la barre des 100 coms, tu as droit à... rien!!!!

Kyrielle: non, non, non, pas de négociations possibles, ce n'est pas parce qu'éventuellement je vais gagner à ton jeu ce soir que tu vas gagner au mien!!! A vrai dire, c'est P'tit Loulou qui va décider de la gagnante donc vaut mieux bichonner sa maman pour pas qu'il vous prenne en grippe si vous voyez ce que je veux dire...

Et Kyrielle, rappel important: c'est L'HEURE qui déterminera le gagnant et en cas d'ex aequo, le JOUR permettra de vous départager. Tout le monde a bien compris??

TOUT FAYOTAGE EST INUTILE, LES REGLES SONT LES REGLES -

AUCUNE NEGOCIATION POSSIBLE AVEC UNE FEMME ENCEINTE DE 8 MOIS ET DEMI!!!!!!

 

************

Edit du19/05, 14h00:

Monsieur Obama, avec tout le respect que je vous dois, je crains qu'il me soit impossible d'empêcher l'invasion de Doodoo'z dans votre pays. J'ai moi-même un doodoo'z étourdie qui fait sa loi chez moi depuis plusieurs mois et je n'ai pas trouvé la solution miracle pour lutter. Je vous conseille des barricades de madeleines au nutella, cela vous permettra de faire diversion au moins quelques instants...

 

************

Edit du19/05, 16h30:

A la demande de Marie, qui ne me semble pas incongrue, je publie tous les coms de bétises, mais les coms avec des réponses sérieuses pour le jeu sérieux restent secrète jusqu'au 26 mai... Alors, y'en aurait-y pas qui sont un peu rouges de honte???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité