Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
19 mai 2009

Faux glazig inspiration Bas-bleus...

Je voulais faire quelque chose imitant la broderie glazig (style de broderie typiquement breton) pour le tour de lit de mon p'tit loulou. J'avais trouvé il y a quelques temps un joli motif duquel je voulais m'inspirer... et... je ne le retrouve plus!

Du coup, j'ai refait des recherches et ma conclusion :« Tous les chemins mènent à ... », car dans ce que j'ai trouvé, ce qui me plait le plus, au niveau des couleurs et des motifs,  c'est ça:

b0bcbbcaeb260ba13295878546257d60.jpg

Vous reconnaissez, c'est du Marie-les-bas-bleus !!! Je me dis que j'aurais été plus vite à aller une fois de plus parcourir ses blogs !


Bref, chez moi, ça donne ça (ma photo est un peu sombre par contre!)...

aglazig.jpg

Ce n'est que de l'imitation car j'ai fait avec les points que je connais et avec du fil DMC de base... Mon idée d'origine, c'était de faire un biniou en glazig... mais c'est dur de faire un biniou, donc je sais pas quoi faire... on dirait même pas des ballons... J'aime bien tel quel, mais ça ne fait pas vraiment fini...


Enfin, voilà ce que ça donne comme scenette, on se demande ce qu'il fait mon petit lutin!

alutin.jpg

Vous en pensez quoi ??

Je vous montrerai ce côté de tour de lit demain car sur les 3, c'est le seul qui est fini...

 

Désolée, vos commentaires n'apparaîtront pas immédiatement à cause de mon jeu (jusqu'au 25 mai), mais je les publierai dès que je m'apercevrai qu'il y en a...

A propos du jeu, nous avons dépassé les 105 commentaires, à cause des bétises de Miss Yayas, Zaelle et un tout petit peu Kyrielle, mais ne vous laissez pas influencer (notamment par l'une d'elle)!!! De toutes façons, je veille!! Mais je remercie déjà toutes celles qui ont participé et pour celles qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité