Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 mai 2009

Un petit tour, parcours n°1...

Comme promis hier, voici une des 3 faces du tour de lit que je suis entrain de faire...

atour1.jpg


Alors, c'est un petit monde complètement sorti de mon imagination (ceci dit, le petit lutin vient d'un MCI datant de quelques années, tout le reste, c'est moi... sauf le faux-glazig...) où je cherche à recréer une ambiance bretonne et malgache... au résultat final, ça donne plus petits animaux du continent


atour12.jpg

et ambiance savane... Mais bon, moi je me plais à penser que c'est la forêt de Brocéliande version Madagascar...


atour13.jpg


Tous les appliqués sont fait à la main et j'aime bien l'idée de rebroder le contour


atour11.jpg

je trouve que ça rajoute un petit quelque chose...-, donc c'est ce que j'ai fait... comme ça, ça prend encore plus de temps et je crois que je dois bien aimer ce qui prend 3 plombes à faire !!


Voili, voilou pour une face, la suite... bientôt !


Donc, maintenant que vous avez vu,  faut-il que je « matérialise » du vent pour expliquer la position de mes ballons/cerf-volant/ziguiguis ?? Ou l'explication proposée par Marie se suffit à elle-même, c'est un vent qui souffle d'est en ouest??


********

  • Première Note à Béné: veuillez excuser la qualité de mes photos, mais apparemment, je n'arrive pas à en faire de jolies...
  • Deuxième Note à Béné: Toujours à cause de mon jeu, les commentaires sont modérés, mais je débloque ceux ne concernant pas le jeu le plus rapidement possible
  • Troisième Note à Béné: si vous voulez un petit aperçu de la déco de la future chambre du bébé, allez faire un tour chez Majicub, elle a sacrément bien honoré la petite commande que je lui ai passée!!
  • Quatrième Note à Béné: je n'ai rien de plus à rajouter, mais j'essaie de faire mes gammes
  • Cinquième Note à Béné: Un très grand merci à toutes celles qui ont déjà participé à mon jeu

Sixième Note à Béné: Laaaaaaa... Allez, je vous donne le "la", à vous d'imaginer la suite sur le même ton!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité