Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
22 mai 2009

Mini-cadeau avec Mini-labo pour un mini-bout

Alors que je vois apparaître ce titre sur ma page google

voilà t'y pas que je reçois un commentaire du Chef du Gang des madeleines!!!!! Gloups!!!

Ceci dit, le chef de ce gang-là est drôlement gentil car il m'a signalé un problème pour ceux qui essaient de voir ma note en utilisant Explorer. La voici donc à nouveau et mais c'est à peine si j'ose dire : Merci Chef!!

 

Bref....

Un bébé est né chez les fées marraines... Voici donc l'occasion toute trouvée de remercier cette gentille marraine en faisant un petit cadeau pour son petit bout :

aminilabo.jpg

Un transfert minilabo trouvé dans le hors-série MCI spécial bébé de l'an dernier, un peu de peinture textile et hop, un petit quelque chose pour un petit filou, juste histoire de marquer le coup !

Je dévoile pas tout parce qu'avec les ponts, je ne suis pas sûre de la vitesse de distribution de la Poste...

 

Et les commentaires sont toujours modérés... Les explications ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité