Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
25 mai 2009

Quand le panard rit...

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé un gentil message d'encouragement ce matin ! A l'heure qu'il est, c'est le pied : mon panard rit de son panari incarné car le chirurgien a eu peur de charcuter une petite étourdie enceinte jusqu'au cou... A suivre !

 

Bon, mais je ne vais pas parler que de mes pieds, que je ne vois même pas d'ailleurs ! Ah si, juste pour finir, je me demandais récemment si le tube interplanétaire « la chenille » avait été écrit pour les femmes enceintes... car il parait que je suis inimitable dans le dandinement canard que j'arbore depuis quelques jours...

 

Allez, puisqu'aujourd'hui, c'est fiesta, c'est THE birthday of Lorencel, juste une petite fois pour l'ambiance (et pour pas vous faire partir en courant !) :

- mais c'est moi qui me met devant parce que si ça va trop vite, je vais pas arriver à suivre !-

« Pose les deux pieds en canard

C'est la chenille qui se prépare

En voitur' les voyageurs

La chenill' part toujours à l'heure

Accroch' tes mains à ma taille

Pour pas que la chenill' déraille

Tout ira bien et si tu veux

Prie la chenill' et le bon Dieu. »

 

 

Bon, et à part ça, cette semaine, j'ai pour objectif de terminer le tour de lit, c'est pas encore gagné car la dernière partie me donne beaucoup de fil à retordre... Mais voici un avant-goût du deuxième pan, petit clin d'œil à Lorencel une nouvelle fois car c'est un tissu de sa créa de fée marraine qui m'a inspiré :

aherisson.jpg

L'intégralité, demain... a priori !

 

Aujourd'hui, dernier jour de commentaires modérés sur ce blog puisque c'est le dernier jour pour participer à mon jeu .


Et bon anniversaire Laurence!! N'abuse pas trop des cupcakes!!

e58.jpg

Lorencel: Cupcakes, Mmm, mon précccccieux. Personne ne pourra me dénicher de la-haut!!

L'aiguille étourdie: ça va mon p'tit boxeur, t'as bien aimé le peu de crème qu'elle nous laisse léchouiller??


D'après vous, qui est qui??

*******

Allo, allo, je reprends l'antenne!! J'apprends à l'instant que Mamzelle Yaya fête aujourd'hui ses x années de mariage, alors je fais un peu de sport et je vous lance plein de petits coeurs à la figure, c'est mieux que des madeleines pour l'occasion!

e197.jpg

J'en profite aussi  pour souhaiter une très bonne fête aux Sophie et aux Urbin!

Et si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à contacter Radio Etourdie pour rectifier le tir!

Euh, et il faut quand même que je dise que les petites images viennent d'ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité