Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 juin 2009

Le double effet...

Moi, je trouve que les choses sont quand même bien faites ! Je m'absente un petit peu, je reviens sans trop de courage de faire quoi que ce soit (mais bon, faut dire que je suis sur un rythme de 3h de sommeil maxi entre 2 réveils la nuit) et pendant ce temps, les filles trouvent de supers idées pour que j'ai quand même matière à faire des posts, sans rien produire dans un premier temps ! Merci les filles !!! Mais quelles filles ???

D'abord Majicub a fêté ses 1 an de blog un jour très spécial pour moi maintenant (je vais jamais l'oublier ton annif de blog :-) ) et j'ai jusqu'au 14 juin pour essayer de faire rire M. Majicub avec quelques lignes de prose... J'avoue pour l'instant, j'ai les 3 premiers mots et c'est tout et ils sont pas drôles et j'arrive pas à réfléchir et ouhlala, c'que c'est dur finalement ce petit exercice de style !!

1848095325.jpg



Deuxième rendez-vous : chez Lorencel, la demoiselle fête elle aussi ses 1 ans (que de petites jeunettes ici !!) et pour l'occasion, elle nous a fait un beau dessin, que voici(il faut le montrer avant le 15 juin)

1885962307.jpg

et elle va cadeauter quelqu'un pour l'occasion... Vu son talent, chuis obligée de participer, même si ce que j'écris ne veut pas dire grand-chose !! En même temps, elle m'a fait un cadeau y'a pas longtemps (je vous montrerai bientôt) donc je comprendrais si je ne gagne pas et je ne ferai même pas de crise (et pourtant, maintenant, j'ai un p'tit Loulou qui m'a montré comment faire une crise tout en étant craquant et je suis sûre que ça marcherait pour amadouer la dame...)


Troisième rendez-vous : Chez Miss Yayas, pour le 24 juin : Le but du jeu est de coloriser ce croquis

40390973_p.jpg

et si on a trouvé les bonnes couleurs, on gagne la toile peinte par elle !!! En tant que Reine des Madeleines (mais au fait, je le garde le titre maintenant que ma descendance est née ???), faut que je fasse mes devoirs. Je vais essayer, vu que je n'ai pas trop la notion du temps, j'espère ne pas manquer le coche !


Dernier rendez-vous : Marie et Minie organisent un « défi papier » : le but du jeu, faire une créa papier d'ici août, faut pas que j'oublie, faut pas que j'oublie ! Je suis "100 papiers" et je me promène avec tous mes amis, ma famille à moi, c'est celle que j'ai choisi, lalalalallalalalalala, dans la vie... (sur l'air de sans famille)


Bref, vous l'aurez compris, j'ai un emploi du temps de ministre et je suis sûre que j'ai raté une tonne de trucs qui se passe sur la blogo !!! C'est quand que je suis à peu près de nouveau en forme ??

A part ça, je suis quand même drôlement contente car aujourd'hui, c'est la première fois que P'tit Loulou veut bien faire sa sieste tout seul comme un grand : Merci mon petit amour chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité