Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
6 juillet 2009

Y'a quelqu'un qui m'a dit...

Y'a quelqu'un qui m'a dit...

... que c'était trop facile de donner du travail aux autres pendant que je me la coulais douce (oui, elle a osé dire que je me la coulais douce!!!).

Alors ni une, ni deux hier j'ai bossé parce que je me suis souvenue que j'avais quelque chose à finir...

aaaa.jpg

 

Y'a quelqu'un qui m'a dit...

... que faire des montages photos avec Photoscape, c'était trop facile.

Alors ni une, ni deux, voici un petit aperçu de ce que je vous dévoilerai bientôt

 

apage.jpg

(encore faut-il avoir le temps de faire quelque chose de bien en plus de 3 secondes! et prendre des photos pas floues, ça, c'est toujours pas facultatif!!... mais sinon, c'est facile)

 

Y'a quelqu'un qui m'a dit...

... que je méritais bien une « bidouille » en tant que jeune maman

alor.jpg

 

Alors, c'est qui ce quelqu'un ? C'est qui ?

Moi, évidemment, je sais et je lui dis merci pour toutes ses petites attentions!

 

Psst, pour celles qui se demandent encore, c'est elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité