Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
13 juillet 2009

Le "papiers-crochet "- 2ème clap...

J'avais dit que ce serait futile et... ça ne l'est même pas !!

C'est du futile raté, autrement dit du finutile !

Et pas du finutile tout simple, non, non... du finutile un peu hors-sujet parce qu'à l'avoir renommé papiers-crochet, ben j'ai fait plus de crochet que de papiers... un véritable télé-crochet  mes aventures dans ce défi !


Alors, les papiers étaient jolis, le fil aussi, l'idée pas mal non plus... j'ai voulu faire...

afinutile.jpg

D'après vous ?

Oui, je sais, c'est pas évident à reconnaître, mais je voulais faire  une cage à oiseaux... no comment!


Ceci dit, un tantinet énervée d'avoir consacré tout mon peu de temps pour un résultat si nul et ne voulant pas rester sur une insatisfaction,  je me suis lancée dans une deuxième futilité qui, j'ai le plaisir de vous annoncer, est futile, 100% papier, bien plus rapide à faire et toujours cage à oiseaux... imparfaite, mais mieux !

afutile1.jpg

afutile.jpg


Et à l'instant où je publie mon billet, un stress soudain m'envahit, est-ce que ça convient ? Est-ce que j'ai relevé le défi, comparé aux sublimes images que nous ont montrées les 2 organisatrices, c'est infiniment simple!... je cours après le temps... peut-être que j'aurais pas dû vouloir participer... quoiqu'il en soit, pour l'instant, je peux pas faire mieux... donc... puis il en faut toujours un moins bien que les autres... je fais une bonne oeuvre en enlevant de la pression à tous les participants...

Humm, attendons le verdict...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité