Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 juillet 2009

Ma première paire...

C'est pas des plus sensationnels, mais bon y'a quand même de net progrès... je vous présente ma première paire de sandalettes au crochet

Tadaaam!!!!

 

achaussons.jpg

... Pour un petit bébé fille qui vient de naître et qui va bientôt s'expatrier en Tunisie...


J'aurais bien aimé que les pieds de P'tit Loulou servent de modèle mais vu qu'il est déjà un grand garçon de 7 semaines, ces petits chaussons lui sont trop petits !!!! J'espère que chez les bébés, c'est comme chez les grands, les filles ont de plus petits pieds...


Ce n'est pas le modèle que je voulais faire au départ, mais j'ai pas bien compris les explis jusqu'au bout donc j'ai fait au plus simple... Et normalement, il faut 2 semelles par chaussures, mais comme je suis fainéante et que ça m'a l'air trop petit et que c'est juste un petit clin d'œil et que si ça doit terminer en chaussures pour poupée, c'est pas super important... et ben, y'a qu'une semelle !


Et pour celles qui se demandent pourquoi je m'obstine avec mon crochet en ce moment, c'est parce que j'ai jugé que c'était moins dangereux pour P'tit Loulou que je manipule un crochet plutôt qu'une aiguille vu qu'il est en quasi permanence dans mes bras ou sur mes genoux quand je bricole... Vous comprenez un peu mieux le résultat maintenant, hein ?? Non,  c'est même pas l'excuse: chuis débutante en crochet aussi... et surtout !


Et enfin, le très sérieux blablablabla parle de moi dans sa colonne « Méga coup de cœur »...

 

Lisabuzz.com parle de L 'aiguille étourdie : Je suis stupéfaite par la beauté de L' aiguille étourdie. Je vous l 'avoue : je n 'en reviens pas. Il s 'agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L 'écriture de Bénédicte est si fine, si subtile, les graphiques de L 'aiguille étourdie le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Sud Ouest, mais bien l E'urope au concours mondial des blogs et site. Bénédicte, je me prosterne, et je te remercie. signé http://blog.lisabuzz.com

Pfiou, chuis sûre que ça va faire un sacré buzz !!!!!!! :-) SI vous voulez rire un coup ou voir vos chevilles enfler en moins de 10 secondes, allez y faire un tour, je veux bien partager la colonne bétises avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité