Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
22 juillet 2009

Rime Rouge

Quand j'ai vu que Madame Couleurs et Gourmandises m'avait tagué sur du « Rouge », j'ai un peu paniqué, me suis creusé les méninges toute la nuit car le rouge, c'est pas trop, trop ma couleur même si j'ai quelques fringues rouges... mais je crois pas qu'on me demande d'étaler ma garde-robe !!

Laurencel a eu pitié de moi et m'a dit que je pouvais réduire à  6 objets rouges... et ben que nenni, du rouge chez moi finalement, y'en a plein et je vous en colle 8 !!!

 

arouge1s.jpg

arouge2.jpg



Et je me suis même rappelé que mon maillot de bain est rouge ( pour être sûre que Loulou ne me perde jamais sur la plage ou pour être raccord avec le drapeau certains jours!!!)... et en parlant de maillot, y'en a une (qui s'appelle Fil d'Anges) qui fait bronzette et qui nous demande de lui conter fleurette pendant ce temps !

 

1225097535.63.jpg


Alors pour moi, été rime avec moments bleutés : m'évader en regardant le bleu de l'océan ou le bleu du ciel, laisser mes lèvres devenir bleues de froid quand je mange  des sorbets trop vite, apprécier un petit cocktail bleu curaço...


Et pour ce qui est de voir rouge,  je  convoque les Triplés Bleus (même si tu es déjà convoquée), Majicub (une deuxième convocation, si, si, même si tu as déjà répondu !!!!), Sidonie 1, Sidonie 2 et Sidonie 3 (Fleur de lis, c'est de toi dont il s'agit, je suis très imaginative quant aux prénoms... j'en ai cherché pendant 9 mois!!!!) voilà !!



*********

J'espère que personne n'aura de difficultés à laisser de commentaire sur cette note, prévenez -moi si c'est le cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité