Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
25 juillet 2009

Voyages en rouge...

Mme la grande gagnante du concours idéal m'a  taggué sur encore du rouge, donc pour honorer le tag et pour diversifier les plaisirs, je vous emmène en balade sur des lieux que j'ai foulés...

Les photos suivantes ont toutes été prises par moi...


Celles qui me connaissent un peu ne vont pas être surprise de la destination... Voici un indice, déco pris dans une location lors de nos vacances aux Pays-Bas...

cor7.jpg


Donc, vous l'avez compris, direction les Etats-Unis et plus précisément, la Californie avec mon cher Golden Gate:

 

cor6.jpg

 

Un petit défi supplémentaire pour Kro en passant par le DeYoung Museum où chaque année est organisée une expo végétale où par l'intermédiaire de bouquets, des tableaux de maîtres doivent être reproduits... Kro, elle est de qui cette peinture?? Tous le monde peut jouer évidemment!

cor1.jpg


Tout près de l'endroit où j'habitais, se déroulait le PIQF, une des plus belles expos de patchworks qui puissent exister...donc petit clin d'oeil pour Christine et ses patchworks. Admirez le travail de quiltage, moi ça me laisse baba!

cor2.jpg

 

Et puis, étant sur le continent américain, autant se promener  quand on peut...

Tissu hawaïen, acheté sur l'île de Maui

cor5.jpg

Mes souvenirs de New-York sont dans cet album-là:

cor3.jpg

Et du Canada, j'ai ramené un succulent thé au vin:

cor4.jpg


Ah, je n'irais pas beaucoup en vacances cette année, mais avec tous les beaux endroits que j'ai eu la chance de visiter déjà, j'ai de quoi rêver tout l'été facile!!


Et pour en revenir au rouge, j'ai découvert une nouvelle pièce de la maison, donc Mu, si tu veux me tagguer, y'a pas de soucis!! Mais n'allez pas croire pour autant que je suis fan de tag, hein??!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité