Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
29 juillet 2009

Des petits et gros bécots verts...

Vous l'avez décidé, donc nous avons fêté

non pas mon anniversaire tout court,

non pas mon anniversaire de blog,

non pas d'anniversaire de mois de P'tit Loulou,

non pas sa première dent,

non pas le fait qu'il marche (il a 2 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!),

non pas qu'il soit admis à l'ENA (j'ai demandé, au moins une année de maternelle est obligatoire avant!)

non pas de perte de kilo,

non pas un nouveau poisson rouge (et non pas non plus la mort de Nestor, mon vieux poisson rouge),

non pas que j'ai fini de coudre le plus beau livre du monde,

non pas que j'ai un nouvel ordi...

On aurait pu fêter la première grande nuit de P'tit Loulou mais c'est pas ça!

Mu et Marie ont vu juste: on fête un passage de cap car une d'entre vous a déposé le 3000ème commentaire de ce blog! C'est Majicub qui a raison "y'a de la chance que pour la canaille" because la gagnante encore et toujours sur ce blog, c'est Kro et avec le premier commentaire laissé sur ma note d'hier en plus (parmi les 11 qu'elle a écrit)!! C'est pour ça que je me marrais autant., ton acharnement était inutile! Bon, qu'est-ce que je fais? Je rajoute un cadeau sur son ardoise ou je lui lance un défi?? Le temps qe je réfléchisse, je te fais un petit "bécot" sur chaque joue:

 

La place rouge était verte (à la demande de Lyli)

vertcuisine.jpg

Devant moi marchait Kro

Elle avait de drôles d'idées, l'artiste

Kro


La place rouge était verte

Le vert faisait une mosaique (toujours à la demande de Lyli)

vertmarie.jpg

Et je lisais par ce chaud mardi

Kro


Elle parlait en phrases compliquées

- exemple:"Bah vi, mais c'est super facile: tu enroules le fil douze fois autour du doigt (ou des doigts selon la taille que tu veux) et après tu fais des mailles serrées tout autour. Limite le plus chaud est de faire la première maille mais une fois que tu as pris le coup, ça va tout seul!"-

Je pensais déjà

Qu'après ses bétiseyas

On irait manger une madeleine

Sous son jinko


Sur son blog de canalblog

Une bande d'admirateurs

L'attendaient impatiemment

On a ri, on a beaucoup discuté

Ils voulaient être émerveillés

Kro s'exécutait


Moscou, Madeleines

Et crocizounpikouyas

On a tout mélangé

Et on s'est régalé


Puis Fleurdelis a débouché

En riant à l'avance

Une bouteille Ideale

Et on a trinqué


Et quand son blog fut vide

Tous les amis étaient partis

Je suis restée seule avec l'artiste

Et je l'ai mise au défi:

 

Alors ton défi,l'artiste, est de crocheter (pas de peinture, de broderie que du crochet) un protège-cahier pour un cahier petit format avec un marque-page intégré en forme de matriochka (tu as le droit de broder pour faire les éléments du visage), un emplacement pour mettre une étiquette cartonnée, un emplacement pour un crayon... et tu dois utiliser au moins 10 couleurs (ou fils différents) et il faut qu'il y ait  au moins 2 motifs sur chaque face... et puis je veux bien 100 balles et un mars aussi!!! Et si ça ne te convient pas, j'ai un défi de rechange!

Alors, tu relèves? Mes yeux se régalent d'avance!!

 

Quant à ma mosaïque, il y a (maintenant que j'ai découvert ma cuisine, je n'en sors plus!):

Mon set de table vert

Mon couteau laguiole vert

Mon tube de Wasabi

Mon liquide vaisselle

Ma bouilloire Bob

Et puis, j'ai commencé à penser à Marie:

Ma pelle et balayette

Le paquet cadeau du Comptoir des Fleurettes

Le vert de mon cocotier

Et ma BD Fox-Trot verte (Majicub, tu connais??)

 

Alors maintenant, je refile ce tag à Kro, pour voir si elle a une cheminée verte... et à Majicub, qui a pris option pot de colle pour ses vacances! Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir! Et à qui veut, en fait!

 

Et avant de partir, je fais plein de bécots à toutes celles qui me laissent des commentaires...

parce que mon blog, c'est un échange, c'est des bétises, des choses plus sérieuses, des rires, un joyeux bordel, des moments de vie partagés et vous toutes en écrivant dessus et ben, vous faites vivre tout ça!

Merci!!!!!

 

PS: Gilbert, si tu passes par là, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir déformé ton nom...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité