Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
7 août 2009

Mariage brodé...

Pour notre mariage Bis, Loulou et moi avons préparé une cassette (ben, oui c'était y'a longtemps, longtemps...) retraçant nos vies pour faire rire nos invités et pour la couverture de la dite cassette, nous avons brodé ceci:

rubanmariage.jpg


Je dis nous, car Loulou m'a un peu aidé pour nos initiales en points comptés... Il faut dire qu'après une bonne vingtaine de paniers en broderie au ruban... j'en avais un tantinet marre!!


Et pour la devinette des fleurs crochetées et ben malgré vos propositions, personne n'a trouvé...

réponse.jpg

(pour voir à quoi ces petites fleurs vont me servir, va falloir au moins beaucoup de temps!)

ce qui signifie que:

  • Personne n'a de défi à relever
  • Personne n'a gagné un rien du tout

Quel dommage!!!

 

Et puis moi, ben, je retourne m'énerver avec ma machine à coudre: c'est bien beau de vouloir faire un tour de lit, mais l'assemblage, je vous raconte pas quand on est nulle en couture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité