Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 août 2009

Baptème drogué

Bon, je pense que le titre va faire peur à certaines, donc je rassure tout le monde: ça ne concerne pas P'tit Loulou, mais moi...

La semaine dernière, j'ai passé ma première journée comme avant et je me suis fait plaisir...

Je suis donc allée pour la première fois de ma vie à La Droguerie, et au mois d'août, c'est chouette: j'avais 2 vendeuses pour moi toute seule!

Alors, j'ai tout bien écarquillé mes yeux, bavé devant leurs laines et les modèles exposés en me répétant bien fort dans ma tête "Ne craque pas, tu ne sais pas tricoter; ne craque pas, ne craque pas!"... et j'ai pas craqué... pour la laine! D'ailleurs je me pose une question: comment ça marche en fait? Il faut forcément y aller avec un modèle en tête et demander la quantité qu'on veut? Si on veut juste de la laine "pour essayer", on dit quoi "mettez moi une livre d'alpaga sorbet des îles"?? Je sens que mes questions sont tellement bêtes que j'ai pas osé les poser en direct!

Bon, mais parce que je suis humaine, j'ai quand même craqué et voici le fruit de mes faiblesses:

 

droguerie1.jpg


Et puis après, j'ai promené tout l'après-midi mon petit sac fièrement,

droguerie2.jpg

flanant sans me soucier d'heure de bib, de couches, etc, etc... Loulou avec moi, 30° à l'ombre... C'était ma journée décompresse, c'était bien et je n'étais que plus heureuse de retrouver mon petit bout en fin d'après-midi!

Et je me suis fait plaisir dans un autre magasin aussi, mais ça c'est une surprise pour plus tard...!


A part ça, je prépare mon anniversaire de blog, je n'ai qu'une consigne: tenez-vous prêts!!

Et à part ça aussi, le tour de lit n'est toujours pas fini: j'ai dû tout découdre le scratch et pour l'instant, j'ai pas trouvé l'envie de recommencer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité