Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
17 août 2009

K comme.... - 1

Puisque je suis de retour, cette semaine, ça va être la semaine en K...

Le premier, c'est K comme Kate Coto qui m'a envoyé une toute gentille carte de vacances et que même, ça fait très plaisir!

Et je profite donc de l'occasion que la dame organise un jeu où il faut imaginer les dialogues de cette image-là et le but du jeu est de la faire mourir de rire!

72158349.jpg

C'est hyper dur, l'inspiration vient pas chez moi!! En même temps, ça fait un peu peur de gagner, je ne veux pas être responsable de la mort de qui que ce soit, même si c'est de rire!

Bon Kate, je me creuse les méninges....

et sinon, allez faire un tour sur son blog, elle nous dégote toujours de supers images!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité