Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
21 août 2009

Mon kawaii kukaii

Sans Kukaii, c'est la bataille

Avec Kukaii, c'est kawaii

Et voilà comme j'ai trouvé le nom de mon premier Amigurumi (j'en vois qui sont dépitées par ma culture!)!!

... Que je viens de terminer à l'instant et pour une fois que je suis pas obligée d'attendre pour vous montrer ce que je fais

Tadam!

 

ami1.jpg


Bon, je crochette un peu serré encore, mais ça ressemble sacrément au modèle (issu du livre de Christelle Trafarski), donc je suis plutôt contente! Et je suis doublement contente parce que j'ai enfin trouvé une utilisation à mon fard à paupières!!

 

ami2.jpg

Et bien qu'il soit à croquer (en toute objectivité bien sûr), il tient dans la main, et pas dans la bouche!


Sérieusement, vous trouvez pas qu'il est mignon, cute, kawaii, muy bonito??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité