Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 août 2009

Le bijou qui grattait...

Vu que la blogosphère est un monde rempli de curieuses, je dévoile enfin un bout d'une surprise...

Depuis le temps que j'avais envie de lui en faire un 'tit quelque chose, je suis enfin passé à l'action et le hasard des choses fait que je me dis que j'ai bien fait de faire attendre Laurence !

Tout d'abord, je me suis longuement investie pour lui réaliser un collier... au crochet s'il vous plait !! (modèle ici)

 

laurence2.jpg

Même si ça m'a pris du temps, c'était rigolo à faire, je suis devenue la queen de la double bride pour l'occasion !

Par contre, une fois tous les éléments assemblés, je le trouve un peu volumineux ce collier!  Et je pense que Laurence est en droit de se demander ce qu'elle a fait pour mériter d'avoir 2 pelotes de laine qui s'entortillent autour de son cou et ça gratte un peu en plus !!!

 

laurence1.jpg


Ah, j'avais déjà prévenu : quand je veux vraiment faire plaisir, je veux toujours innover et le résultat est lui aussi toujours incertain ! Mais petit hommage à Cabrel, Laurence tout ce que j'ai pu crocheter, je l'ai puisé à l'encre de tes yeux! Oui, je sais c'est nul!!!


Enfin, heureusement, y'avait pas que ça dans son colis et je vous raconte la suite bientôt... parce que ce qu'il faut savoir c'est que la petite étourdie, elle a des relations, si, si !!! Non, c'est pas vrai, mais la petite étourdie, elle voulait vraiment faire plaisir, si, si !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité