Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
27 août 2009

Les premières aventures de Quatrepitourdi

Quatrepi1.jpg

- Ben, qu'est-ce que tu cherches, Quatrepitourdi?

- Je cherche mon copain Quatrepitancel

- Mais, enfin! Il n'est pas dans ce pot de fleur!


Quatrepi2.jpg

- Pas la peine d'insister je te dis! Il n'y est pas!


Quatrepi6.jpg

- Tu ne te souviens pas? Assieds-toi donc!

Je vais te raconter la coin-coin histoire!

Quatrepi3.jpg

Quatrepi4.jpg

Quatrepitancel et toi papotiez tranquillement sous les persiennes lorsqu'il t'a annoncé " Quatrepitourdi, je vais partir! Il fait trop chaud chez toi, je me sens pas très bien! T'es un super quatrepipote, mais je veux voir du pays, je veux voir la montagne..."

Quatrepi5.jpg

Vos adieux furent déchirants, c'est comme si tu avais reçu un coup sur la tête! Allez, pour t'en remettre, viens, on va faire un petit tour à la plage!

Quatrepi7.jpg


Et tu sais, même tout seul, tu vas vivre de supers aventure, promis, coin-coin, juré!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité