Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
28 août 2009

Les étourdes d'or - le jury

Le jury est au grand complet. Voici à qui vous aurez à faire:

Voyons voir, vous devinez qui est qui? (je reconnais, c'est pas toujours facile, facile...)

juge1.jpg

juge2.jpg

juge3.jpg

juge4.jpg

juge5.jpg

juge6.jpg

juge7.jpg

juge8.jpg

juge9.jpg

juge10.jpg

Alors, vous les trouvez toutes gentilles, souriantes et tout et tout, ben profitez-en parce qu'à partir du 17 septembre, elles ressembleront à ça:

juge01.jpg

Beaucoup moins drôle de suite!!!!!! Mais n'oubliez pas qu'un juge, ça peut se soudoyer, se corrompre, rester inflexible... Je dis ça, je dis rien... mais ce serait mieux s'il n'y avait pas de tricherie!!


Pour poursuivre les inscriptions, c'est par ici...


Et pour répondre à Pipistrelle, qui se demandait s'il y aurait une retransmission télévisée de la remise des prix, je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai trouvé des sponsors... A suivre!!!!

********

Edit:

Bien vu Tout Chocolat, la tête en bas, ç'aurait pu être moi, l'étourdie, mais non... c'est subtil, subtil pour celle-ci!!!! Je ne me suis pas dessinée

Et Majicub ne fait pas partie du Jury, mais on dirait qu'il y a un air de famille alors!!

Edit encore:

Ok, je vous aide mais merci de tous vos commentaires qui me font penser 1) que je suis nulle en dessin et 2) personne me comprend!!!!!! et 3) en même temps, je dessine des personnes que je n'ai jamais vu de ma vie!!!!!

Il faut donc retrouver: Pipistrelle, Lorencel, Kro, Jojotte (les bidouilles de Jojotte), Mu, Frousfrous partout, Corinne Au tour du lin, Sitelle (Pique et pique et colegramm), Sylvie BG (Aiguilles et autres choses) et Fleurdelis (couleurs et chiffons)... Pff, ça devient vraiment trop facile! Non, toujours pas??!

Youhou, plusieurs sont démasquées:

Fleur de Lis, avec sa robe sarouel à smock et le lys dans les cheveux - n°3

Kro, avec son chapoya, son crochet et son pinceau - n°6

Lorencel, avec des madeleines sans bosses et des zébulons derrière le dos - n°5

pipistrelle, la tête en bas comme une chauve-souris - n°4

Sitelle, avec des oiseaux dans les cheveux comme une sitelle - n°7

Sylvie BG, avec des aiguilles à tricoter et devant ses Pyrénées - n°8

Corinne, autour du lin - n°1

Jojotte, en petite robe sexy et son collier potirons de Marie - n°9

Bon, pour les restantes, c'est facile non????

Donc Mu, avec des appliqués pommes sur sa robe et des pois marrons - n°10

Et du coup, par déduction, c'est qui la n°2??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité