Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
29 août 2009

Le tag entre rêve et réalité...

C'est même pas encore la rentrée que j'ai déjà des devoirs (Merci Madame Couleurs et Chiffons!)!!!!

Vite, vite je m'ycolle!!!


1) un souhait avec texte et image ...

J'ai mis du temps à trouver la bonne image mais...

reve1.jpg

c'est ça mon grand rêve, une maison, même petite, tout près de l'océan... Je sais pas si un jour ça arrivera, mais j'y pense presque tous les jours !!

2) ce qui me passionnait quand j'étais petite ...

Alors, moi, j'étais très dans la communication... J'adorais parler à la tapisserie ou même toute seule, m'inventer plein d'histoires à voix haute - je continue toujours, mais dans ma tête !!- et aussi j'adorais parler en « blipzoupgligliwheneguene » : je disais que je savais parlais anglais, on  ne m'a jamais contrarié!!!!

A y réfléchir, je me dis que mes parents ont peut-être dû se faire du souci... Et c'est rigolo aussi de voir que maintenant, je suis plutôt du genre pas bavarde!

3) la dernière fois que j'ai rougi ...

Alors, je suis timide , mais je crois que cela fait longtemps que je n'ai pas rougi de timidité... La dernière fois que j'ai rougi, même que je suis devenue cramoisie, c'était d'efforts et c'était pour mon accouchement... Respire Béné, Respire !!!!!!

 

Et maintenant à mon tour de tagguer... et  je sais ce que vous vous dites, vous pensiez "chouette, elle q dit qu'elle partait bientôt en vacances, on va avoir un peu la paix..." et ben, non!!!!

Majicub, Laurence, Dame Marmotte, Kyrielle, Corinne, Emeline, Mu... à vous de prendre votre plus belle plume!! Et en plus, je préviens même pas par un com chez vous... mais si c'est pas fait à mon retour, ça va être terrible!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité