Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
30 août 2009

J'ai gagné, j'ai gagné!!!!!!

(Tout le monde m'en a déjà souhaité de bonnes, mais ma note était prête...)

 

J'ai gagné, j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La photo du phare que j'ai posté hier a beaucoup plu à l'océan et du coup, il m'invite à passer une semaine avec lui et que même il a dit "Tu viens ici tout de suite!!!" C'tte chance!!!!

Alors, la voiture est pleine à craquer, la remorque pour mes petites affaires aussi, le semi-remorque pour P'tit Loulou aussi...

Mon blog a promis qu'il serait sage...

Je vous laisse et m'impatiente déjà de lire la centaine de commentaires qui va m'attendre au retour! (dans la vie, il faut toujours rêver!! Mais même 2, ça me fera plaisir!)


Allez, je file rejoindre Quatrepitourdi!!

 

Quatrepi7.jpg

et je n'aurai qu'un mot à dire:

b.jpg

(modèle Christel Elbaz, réalisé y'a un peu moins d'un an)


A la semaine prochaine pour la suite des étourdes d'or!!

 

Et dire que je vais râter les premiers pas blogguesques d'Anne-Sophie!!! Pff, c'est nul!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité