Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 septembre 2009

Etourdes d'or - le grand jour...

Ben dites donc, hier, ça a été ma fête!!! je n'ai jamais reçu autant de mots gentils, pfiou j'en ai été toute retournée! Donc, je vous le dis encore une fois, Merci de tout coeur pour tout! Et la prochaine fois, je ferai un discours encore plus long pour voir si y'en a autant qui suivent!!! Eh, mais j'ai un éclair de lucidité soudain: je serai-t-y pas jury de TOUTES les épreuves des étourdes d'or moi???!! Ah, ah, mesdames, j'ai vu dans votre jeu et c'est pas parce que vous êtes toutes super gentilles que je serai moins sévère!!! Non, mais!!!

Allez, trêve de plaisanteries:

LE GRAND JOUR DU DEBUT DES COMPETITIONS EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!

J'ai réservé une note par épreuve afin que cela soit plus clair.

La grille de Sudoku, qui est un concours de rapidité, sera dévoilée ce soir à 20h00.

Une remarque d'importance: vos créas seront soumises au jury concerné de façon anonyme (sauf moi, eh, eh!!!).

J'espère que les épreuves vont être à la hauteur de vos attentes et que vous vous amuserez bien!

Sur ces bonnes paroles, je déclare ouverte la semaine des Etourdes d'Or! Même si vous n'êtes pas encore inscrites, vous pouvez participer...

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition pour y répondre!

A vos marques, prêt, partez... Que les étourdes rient!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ouv.jpg

Euh, la suite... c'est dans une 1/2 heure... Vous avez le temps de boire un café avant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité