Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 septembre 2009

Ed'Or - Epreuve Broderie

Pour cette épreuve, les inscrites sont:

Corinne, Froufrouspartout, KateCoto, Anne-Sophie, Sitelle, Nath06, Tout Chocolat, Mamie Jeannette, Majicub, Jojotte. J'espère n'avoir oublié personne. Si d'autres veulent participer, elles sont les bienvenues

Vous avez jusqu'au 17 minuit pour broder cette grille, vous êtes libres de votre choix de couleur, vous pouvez sortir du point de croix et faire tous les points qui vous chantent, vous pouvez aussi modifier les motifs de fleurs si vous voulez. Pour valider votre participation, il faudra me renvoyer une ou plusieurs photos de votre créa avant le 17 septembre minuit ici

La gagnante sera celle qui aura la théière la plus finie, la plus jolie, la plus originale. Le jury est composé de Lorencel, Mu, FleurdeLis et moi-même.

Pour avoir le détail de la grille, cliquer sur l'image.

FCE0516_l01.jpg

J'ai choisi cette grille parmi les nombreux modèles gratuits mis en ligne sur le site de DMC-USA. Pour y avoir accès, il suffit de vous inscrire... Les créations réalisées à partir de cette grille ne peuvent pas être vendues, étant donné que le modèle est la propriété de DMC.


Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de trouver le thé et les tasses!

tasse.jpg

 

Bons petits points Mesdames!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité