Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 septembre 2009

Ed'Or - Epreuve Détournement

Les inscrites sont:

Lorencel, Mu, FleurdeLis, FroufrousPartout, KateCoto, Anne-Sophie, Sonia, Pipistrelle, Tout Chocolat, L'Araignée, Jojotte, Sandra, Dame Marmotte, Kyrielle, Zaelle, Une fée dans l'atelier, Pacotille.

J'espère n'avoir oublié personne. Mais comme pour les autres épreuves, si d'autres veulent se joindre à l'aventure, la porte est grande ouverte!


Je vous dévoile l'objet à détourner. C'est.... C'est...

bougie1.jpg

LA BOUGIE!


Vous pouvez utiliser 1, 2, 3, 10, 20, bref autant de bougies que vous voulez. Eclatez-vous, vous avez jusqu'au 17 septembre pour m'envoyer les photos de vos créas ici

Le jury, composé de Kro, Sitelle, Sylvie BG et moi-même, déterminera la gagnante en fonction de l'originalité de son projet, du côté farfeluesque, insolite de la chose


Mesdames, top départ, allumez le feu!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité