Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
18 septembre 2009

Ed'or - Pour le tirage au sort...

Je suis entrain d'organiser la pêche à la ligne pour le tirage au sort

pêchealaligne.jpg

Et je me dis que ce serait bête d'oublier des noms. Alors, merci de me dire si je dois vous rajouter à cette liste-ci:

Marie-les-bas-bleus, Pipistrelle, Nath06, Kate, Sylvie BG, Nat de Cabas, sacs et bidules, Emeline, Olivia, Majicub, Sitelle, FleurdeLis, Mu, FrousfrousPartout, Mamie Jeannette, Bellatchtchi, Kro, Tout Chocolat, l'araignée, Pacotille, Confetti, Sandra, Nain de Jardin, Cemina Café, Fraise Bleue, Lorencel, Dame Marmotte, Une fée dans l'atelier, Zaelle, Anne-Sophie, Kti Gourmandises, Sonia, Jojotte, Kyrielle


Je vous rappelle que toutes celles qui ont fait une épreuve et de la pub sur leur site avec cette photo

etourdes.jpg

ont 2 tickets dans leur escarcelle.

Je vous rappelle aussi que vous avez jusqu'au 20 septembre 17h pour vous inscrire et me le signaler: il suffit de mettre la photo ci-dessus sur votre blog et de me prévenir.


Et enfin, cette semaine, je me suis essayé à ça:

 

a0.jpg


Et comme j'aime bien le résultat, ça fait partie du cadeau à gagner au tirage au sort...

Le tirage au sort se fera donc suivant le procédé de la pêche au canard, j'ai mis tout vos petits noms et j'ai fait une canne à pêche avec un hameçon rose fluo pour attirer les pitits poissons!


Voilou, sur ce, je vous laisse jusqu'à dimanche je pense. J'ai une méga cérémonie à organiser, des copies à corriger et en temps que serial crocheteuse, des radis à botter! La cérémonie débutera d'ailleurs à 20h00, et je vous préviens de suite, je vais monopoliser la liste des notes publiées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité