Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 septembre 2009

Ed'Or - Cérémonie 4

Pour la catégorie suivante, l'ambiance va être très scolaire, j'appelle au tableau Jojotte, Kro et Corinebellatchitchi...

 

juryinterro.jpg

 

Etre fan de quelqu'un, c'est passer des heures à lire son blog, rêver de cette personne, la bichonner dès qu'on peut, prendre sa défense dès qu'on peut...

Et pourquoi vous riez Kro et Corinne?

Pour rien, pour rien... Rédiger une interrogation, c'est manier la plume, l'application ainsi que son cerveau avec une grace toute dédiée à l'objet de l'interrogation... OU faire une interrogation, c'est se prendre la tête pour essayer d'avoir des  bons points!

A avoir brillamment répondu présentes pour faire cette interrogation, j'ai nommé:

epreuveinterro.jpg

 

(Pour lire l'intégralité des copies, c'est par ici)

Mu et son style de première de classe, Pipistrelle et son ton revendicateur, Kyrielle et sa belle calligraphie, Anne-Sophie et son écriture à l'ancienne et Nath06 et ses petits dessins. Je demande une standing ovation pour le nombre d'heures qu'elles ont passé à plancher sur une interrogation plutôt corsée.

Pour cette épreuve un peu spéciale, je vais vous inviter une par une à monter sur l'estrade. Avant tout, je tiens à dire que les résultats de cette épreuve sont sans équivoque. J'espère que les appréciations seront bien prises car sincèrement nous avons apprécié le travail personnel et l'investissement de chacune.

Mu: Tu n'as eu que 2 mauvaises réponses (la 6 et la 3) et 2 réponses approximatives. C'est très bien. Ta copie était très bien rédigée, dans un style agréable, très appliquée, tu récoltes un total de 9/10 pour l'originalité et la beauté. Tu as un total de 43 points et tes très nombreux commentaires au fil de ta lecture des notes m'ont fait énormément plaisir

Pipistrelle: Tu n'as eu aucune mauvaise réponse, seule une petite réponse approximative (n°11) t'enlève un point. C'est très, très bien. Par ailleurs, ta copie impeccable, ton style humouristique, haut en couleurs et instructif te permettent d'obtenir 9 points supplémentaires. Tu as un total de 48/50, persévères dans cette voie!! Les membres du jury te contacteront par courrier pour l'ouverture des comptes bancaires au Luxembourg...

Anne-Sophie: Tu n'as pas eu que des mauvaises réponses, j'ai réussi à te trouver des bons points notamment aux questions n°7, 17, 18 et 20. Vu l'état dans lequel tu as mis le jury, devenu hilare suite à la lecture de ta copie, et la qualité de ton écriture, tu obtiens 10 points supplémentaires. Celà te donne un total de 19 points. Tu vas désormais changer de place et viendra au premier rang à côté de Kyrielle qui devrait avoir une bonne influence sur toi...

Kyrielle: Elève très studieuse et très appliquée, tu obtiens à égalité avec Mu un total de 43 points, continue! Tes parents ont dit que si tu obtenais 45 points à la prochaine, tu aurais droit à une nouvelle scie à chantourner dernier cri. Fais attention de ne pas te laisser dissiper par Anne-Sophie, je compte sur toi pour la mettre dans le droit chemin!

Nath: Tu n'as pas fait des révisions suffisamment approfondies et tu as perdu des points certainement par étourderie (Rires dans l'assistance: toutes les étourdes rient chaque fois qu'elles entendent étourderies...). Tes petits dessins ont beaucoup plu au jury, tu obtiens un total de 38/50. Tu peux progresser, notamment en faisant tes sudokus encore plus vite ce qui te laissera du temps pour relire ce blog!

Vous comprendrez donc tout naturellement que l'étourde d'or de

 

jesuislaplusfan.jpg


est décernée à Pipistrelle! Rho, ma première fan officielle, je rosis! Par contre, une chauve-souris.... Hum, je pars en courant.... mais zut, elle s'est accrochée dans mes cheveux!!!

 

interro 1erepage.jpg

 

Bravo!! Et vraiment un très, très grand merci à toutes d'avoir pris le temps de vous promener chez moi!

A tout de suite, pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité