Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 septembre 2009

Ed'Or - Cérémonie 5

Pour la dernière des épreuves, j'appelle les juges Sitelle, Sylvie BG et Kro

jurydet.jpg

Kro c'est vrai que tu as l'air boudinée dans ta robe depuis l'épreuve gâteau!

Détourner un objet, c'est faire appel à l'hémisphère gauche de son cerveau et lui demander "ô toi mon cerveau qui d'habitude voit cet objet avec cette fonction, aujourd'hui j'ai besoin que tu le vois autrement..", autrement dit, c'est faire appel à sa créativité, à son sens de l'originalité, au voyage de la pensée... Mouais, ou bien c'est juste faire n'importe quoi avec ce dont on est obligé!!

Dans cette catégorie, les nominées sont:

challenge détournement.jpg

(Pour voir les créas en beau et grand, suivez la bougie!)

Pipistrelle et sa prose en bougies, jojotte et son collier, Anne-Sophie et ses boucles d'oreilles, Frousfrouspartout et le mât de sa barquette, Sandra et son vase, Lorencel et sa confiture, Sonia et son cadre photo, FleurdeLis et sa coupelle en cire, Kate et son radeau, Zaelle et ses boucles d'oreilles, Kyrielle et ses bigoudis-bougies

Bravo Mesdames pour votre imagination, votre originalité, votre créativité et tout et tout... Vous avez été très dures à départager, le jury a été ébloui par vos créations lumineuses et tient à vous féliciter TOUTES. Les bijoux ont beaucoup plu à nos coquettes juges, mais elles ont craint les conséquences lors des fortes chaleurs... La compétition a été très serrée entre Sandra et Kyrielle: Sylvie a voté pour le bouquet de Sandra, Sitelle pour  les biggougies de Kyrielle, mais a positionné Sandra juste après, Kro, toujours gourmande a choisi la confiture de Lorencel après avoir bien tourné et détourné autour du pot (le pot en l'occurence ce sont les boucles de Zaelle et Anne-Sophie ainsi que le bouquet de Sandra) et moi, j'ai positionné Kyrielle en un et Sandra en 2 .  C'est donc finalement

KYRIELLE

 

bigougies.jpg

qui emporte l'étourde d'or de

je suis la plus farfelue.jpg

BRAVO! Tu peux prendre tous les papillons que tu veux pour venir faire ton discours!!


Et maintenant, une dernière page de pub avant le bouquet final!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité