Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 septembre 2009

Ed'Or - Cérémonie 6

Loulou s'est entraîné tout le week-end à la pêche...

Avant de procéder au tirage au sort, je voudrais toutes vous remercier du fond du coeur pour cette formidable semaine, pour votre enthousiasme, vos bons mots (bons mots ne voulant pas forcément dire gentil, mais bien trouvé parce que quand même j'en ai entendu des vertes et des pas mûres!!!! et des super gentils aussi!), votre participation, votre créativité, votre bonne humeur, votre disponibilité c'était vraiment super! Très sincèrement, merci! J'ai d'ailleurs décidé vu l'enthousiasme de certaines de leur rajouter un 3ème ticket et dans cette catégorie, j'ai nommé Jojotte, Anne-Sophie et Kyrielle car elles sont les seules à avoir participé à 3 épreuves, en une semaine, il fallait le faire! Après le tirage au sort, je vous invite au fond de la salle, y'a des gâteaux, du thé aromatisé servi dans de superbes théières et de quoi souffler sa première bougie pour mon petit blog!! Et puis allez ABSOLUMENT faire un tour par là, il y a un très beau résumé de cette folle semaine!

Jojotte, roulement de tambour.....

 

tirage1.jpg

pêche2.jpg

 

Qu'est-ce que tu dis Loulou?  Pourquoi le hibou est l'homme marié le plus heureux du monde? Hein, parce que sa femme est

amichouette.jpg

(chouette pour ceux qui n'auraient pas compris!)

 

And the gagnante of the pêche aux canards is... Euh, vraiment, vous voulez d'abord voir le film de la partie de pêche, alors chaussez vos bottes, c'est parti!

Donc, plus de doute, le petit canard gagnant, c'est :

 

pêche3.jpg

Et dire qu'en plus, je t'avais décerné l'étourde de la plus belle rame esquintée!! Bravo Kate, mais je tiens à te signaler que des esclavagistes comme moi, t'en rencontreras pas 2!!!!!!!!!

Les gagnantes vont toutes recevoir leurs étourdes dans la semaine!  Oui, oui c'est vrai, j'ai tout préparé... enfin presque!

 

Et pour que personne ne reparte sans rien, je décerne:

L'étourde de la plus belle chantilly à Mu

L'étourde du cerveau le plus ciré à fleur de Lis

L'étourde de la plus high-tech à Sonia

L'étourde de la plus Quetsch à Tout Chocolat,

L'étourde la plus gargantuesque à L'Araignée

L'étourde de la plus bosseuse à Mamie Jeannette,

L'étourde de la plus gourmande à Cémina Café

L'étourde de la plus patiente à Emeline

L'étourde de la plus belle porcelaine à FroufrousPartout

L'étourde de la plus rigolote à Anne-Sophie

L'étourde de la créa la plus utile à Sitelle

L'étourde de la plus angélique à Jojotte

L'étourde de la plus grosse dormeuse à Majicub

L'étourde de la plus zétourdi'z à Zaelle

La plus petite étourde à Nain de Jardin

L'étourde la plus chiffres bleus à la Fraise Bleue

L'étourde de la plus juryyaïeyaïe à Kro

L'étourde de la plus élégante à Sandra

L'étourde de la plus comme Maman Etourdie à Dame Marmotte

L'étourde de la plus en fuite à Marie

L'étourde de la meilleure supportrice à Nat de Cabas, sac et bidules

L'étourde de la juge la plus intègre à Sylvie BG

L'étourde du Lapin Blanc à la fraise bleue

L'étourde du mari qui se tient à carreaux à Mr Kro

L'étourde du meilleur pêcheur à Loulou


Merci encore! Ces premières étourdes d'or ont été un véritable succès! J'ai fait de mon mieux pour l'organisation, vos remarques pour l'année prochaine sont les bienvenues!

Et à très vite pour de nouvelles aventures! Vous pouvez à présent reprendre une activité normale (et moi aussi!!!!!!), Papy Jeannette, ce n'est pas une raison pour mettre le balai à la poubelle, enfin!!

Pour conclure, je crois que les Etourdes ont ri, non?? Moi, oui en tous cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité