Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 septembre 2009

Ed'Or- Epilogue

Voyons voir si vous avez la même logique que moi. D'après vous, quelle Betty est partie où?

bettys.jpg

betty2.jpg


Je vous rappelle que les catégories étaient les suivantes:

Gâteau: je suis la plus forte - Laurence

Broderie théière: je suis la plus carrée - Corinne

Sudoku: je suis la plus rapide - Nath

Détournement Bougie: Je suis la plus farfelue, - Kyrielle

Interro: je suis la plus fan - Pipistrelle

Il faut que je vous donne l'explication du "je suis la plus carrée". A l'origine, elle était destinée à l'épreuve Sudoku car une grille de Sudoku est carrée et que pour manier les chiffres, il faut avoir l'esprit un peu carré. L'étiquette "je suis la plus rapide" était destiné au point de croix car je ne pensais pas que quelqu'un finirait la théière. Or les brodeuses ont toutes été plus que rapide, du coup j'ai échangé les 2 car Nath a réellement remporté une épreuve de rapidité et un carré, ben ça peut représenter un croix de point de croix... Je sais, c'est tiré par les cheveux! J'aurais pu faire une autre étiquette me direz-vous, oui... j'aurais pu mais j'ai passé plus de 3h sur chaque étiquette et je n'avais pas le temps d'en faire une autre avant la cérémonie... Vous savez tout.

On m'a aussi demandé la possibilité de voir les oeuvres de tout le monde en plus grand: il y a le lien vers un album photo sous chaque photo montage.


VOilà, il ne me reste plus qu'à vous donner le corrigé de l'interro et je déclare ces 1ères étourdes d'or closes! (enfin, pas tout à fait car je vous montrerais d'autres créas liées à l'évènement.)


********************************************

1- Quelle est la couleur du chausson de Cendrillon lorsqu'elle était bébé? Abricot

2 - Quel mois ai-je été coup de coeur de la rédac MCI? Octobre

3 - Quel insecte apparaît dans mon jardin venu d'ailleurs? Un papillon

4 - Combien de coeurs de Chrystel Elbaz ai-je brodé? Tout le monde a eu 2 pts car on ne peut le savoir que si l'on a le bouquin

5 - Quel accessoire peu commun portent mes amoureux des bancs publics? des mouffles d'amoureux vertes

6 - Quelle est la note où j'ai eu le plus de coms? "le mercredi jour des rigoladeries"

7 - Combien de type d'aiguilles différentes ai-je manipulé cette année? J'attendais une réponse argumentée, si vous avez dit plus de 4 vous avez eu les 2 points

8 - Quel est le surnom de ma machine à coudre? Max la menace

9 - En quelle matière est l'anse de la tasse que je me suis cousue? en ficelle

10 - Quel est le titre de la première peinture que j'ai présentée sur mon blog? Tulipe

11 - Combien d'étourderies flagrantes ai-je fait pour réaliser mon pantin? 3. Je parlais de mon pantin pour Marie (note intitulée "le roman de la lutine G"), celles qui ont mentionné mon pantin pantine, ont eu 1 pts

12 - Qu'y-a-t-il d'écrit sur l'unique broderie sur papier que j'ai réalisée? Poire Belle-Hélène

13 - Combien de fées marraines ont participé à Fort Boyard? 4

14 - A quelle date ai-je eu une rage de dents? le 13 janvier

15 - Quel est le nom du bouquin que je me suis offert pour mon annif? Crochet des chaussons pour bébés

16 - J'ai eu un poisson rouge, quel était son nom? Nestor

17 - Citez au moins 2 qualificatifs qui m'ont été attribués au cours de cette année? J'attendais "Mère sup" et "Reine des madeleines", mais finalement, tous le monde a eu 2 points je crois

18 - Quelle est la date de naissance de mon p'tit Loulou? 27 mai

19 - Majicub aime les oiseaux, quel est l'oiseau que j'ai brodé pour elle? Un macareux

20 - Qu'est-ce que j'ai brodé dans le n°42 d'automne 2001? Des pavots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité