Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
25 septembre 2009

Je tiens salon...

Ce matin, j'ai eu de la visite... la visite d'une très jolie dame...

 

papelhilo.jpg


et comme on s'est bien entendu, je lui ai glissé plusieurs secrets à l'oreille:

Mon projet sérieux avance, je travaille aussi sur une surprise en ce moment...

Elle m'a dit qu'elle ne répèterait rien, je lui fais confiance. Par contre, ce qu'il faut répéter haut et fort, c'est que la maman de cette dame, c'est la petite araignée... qui a un site tout nouvellement relooké et que ça fait super chouette! Allez voir, c'est vrai!


Et puis j'ai rendu visite à une autre dame...

Et je me suis dit que vous alliez bien rigoler en apprenant que mon serial crochet de la semaine, c'est sur le thème "tea time"... Je sais pas pourquoi, je vais avoir moins de temps pour me promener et raconter des bétises! C'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé... de thé en plus,... mais, euh ça brûle! D'ailleurs, j'ai reçu aussi la magnifique théière de Mamie Jeannette, vraiment très très lumineuse! Merci Mamie Jeannette!


Allez zou, au boulot!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité