Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
28 septembre 2009

Petits cadeaux crochetés...

Pour cadeauter les gagnantes des Etourdes d'Or, je me suis amusée avec mon crochet:

Nath, la plus rapide, a eu une petite tortue

 

tortuenath.jpg


J'ai envoyé ma fraise chez Pipistrelle qui est la plus fan

 

fraisepipistrelle.jpg


Quant à la plus forte, la plus carrée et la plus farfelue, elles ont dû se partager un paquet de chamallows...

 

chamallows.jpg



Et par rapport à ma logique et les Betty's (prononcer bétise et disserter à partir de là..., mais n'allez pas jusqu'à dire que ma logique n'est que bétise quand même! ):

Pipistrelle a eu la pub pour la crème solaire, parce qu'après avoir autant planché sur mon blog, elle mérite bien des vacances!

Nath a eu la pub pour le bain, parce que le sudoku, on peut en faire partout...

Lorencel a eu les cuisses de poulet, la seule pub en rapport avec de la nourriture

Kyrielle a eu celle avec la boisson qui vous emmène "Out of this world"... parce que quand on détourne, on n'est plus vraiment dans le monde actuel...

Et Bellatchitchi, en véritable fée du logis qui vous accueille pour des tea parties délicates, et ben la pub pour l'aspirateur... Hum, je suis pas sûre que ça lui fasse super plaisir....

 

PS: Désolée pour les photos floues, mais tout est parti chez les étourdes concernées avant que je ne vérifie la qualité de mes photos...

 

Pour finir, je voulais juste rétablir une vérité: Les Geldouche Girls de ma note d'avant sont une création de Mme COuleurs et GOurmandises, moi, je me contente juste de vider les bouteilles d'Ushuaia et de me raonter des histoires :) Quelle équipe!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité