Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
29 septembre 2009

SC 2 - Mon tea Pote...

The serial crocheteuses.jpg

 

 

Pour le Serial Crochet de la semaine, le sujet c'est "Tea Party", moi qui suit fan de théière, ça me va super bien (regardez ma boule à thé toute jolie!) !

Je voulais faire une théière  super tendance avec des pois, et euh.... c'est râté!



 

teapote3.jpg



La théière que je voulais faire ressemble plus à un bon pote qui tient son copain par les épaules en lui disant "Attention, ça va brûler, mais sache que j't'aime bien!"

teapote2.jpg

Je vous présente donc mon teapot  "tea Pote" :

teapote4.jpg


Bon, il n'a pas de pois, mais  même s''il est tout simple, il a quand même une pas trop mauvaise bouille!

Cependant, je me pose la question: comment on fait pour faire des pois????


Enfin du coup, devant mon succès avec les pois et mon emploi du temps créa un peu trop chargé, j'ai pris la décision de ne pas participer à ce swap-là...

 

2123291346.jpg



Vous voulez en discuter autour d'un thé? C'est ma tournée et celle des Serial crocheteuses de la semaine!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité