Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
3 octobre 2009

Serial C. #7 - La tête dans les nuages...

The serial crocheteuses.jpg



Cette semaine, le thème est propice à la rêverie, puisqu' Isabelle nous propose d'avoir la tête dans les nuages...






Et oh, c'est quoi ce vacarme là-haut?

C'est tout simplement un petit oiseau qui s'amuse à sautiller de nuage en nuage...

...Trempoline sur celui-ci


nuage1.jpg


Sauts périlleux sur celui-ci

nuage2.jpg

En soi, des activités plutôt bonne enfant...

Sauf que, sauf que...

... Ce petit spectacle a lieu sur ma tête et à force, ces sautillements à longueur de journée, et ben, ça m'étourdit!


nuage3.jpg

nuage4.jpg

nuage5.jpg


La tête dans les nuages pour une aiguille étourdie, je suis fichée là je crois! Et je risque de l'être encore plus si je dis que ce thème m'a drôlement inspirée et que je suis prête à rempiler pour une nouvelle semaine, voir 2, dans les nuages!

Pour aller voir les autres rêveuses, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité