Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
7 octobre 2009

Mon bogue...

Parce que j'en ai un peu ras-la-casquette...

Parce que je suis très fatiguée...

Parce que j'ai trop de créas à faire et qui n'avancent pas suffisamment vite à mon goût...

J'aurais t'y comme un petit bogue??

 

bogue.jpg

Ma pomme qui pique... pour une fois que je prends une photo pas trop mal!!


J'ai décidé de me mettre à mi-temps pour alimenter mon blog...

Au moins temporairement...

Dans l'espoir de pouvoir passer plus vite à autre chose...

Bon, j'imagine que certains ne verront pas la différence...

Sauf qu'à priori, il devrait y avoir moins de bétises qui traînent par là...

Sauf si j'arrive pas à me retenir d'écrire...

A suivre... parce qu'en fait, à priori je suis là dès demain!


Bogue est le français pour bug informatique... Comme je suis de chair et d'os, normal que mon bogue soit légèrement différent!

Bon, je répare tout ça et je reviens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité