Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
9 octobre 2009

Un noisoya

Il y a quelques mois, Kro avait gagné le jeu que j'avais organisé pour la naissance de P'tit Loulou...

Je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir, elle voulait un "trucya"... et là, je vous dis pas la pression parce que moi, pour rigoler et raconter des bétises, je suis là mais pour épater Kro, c'est mission impossible...

Donc je voulais lui faire vraiment plaisir et dans ma tête, c'était absolument grandiose... Le seul problème, c'est que je suis incapable à partir d'un patron que j'ai, d'extrapoler de façon jolie pour que ça donne un trucya...

Conclusion: cet oiseau, issu du fabuleux livre "La trousse à couture" de Lea Stensal est resté ... un oiseau:

oisoya.jpg



Il n'est pas très bien équilibré, comme tout le temps en train de tourner... mais sinon il est pas mal, malgré 2-3 petits défauts!

oiseaya2.jpg


Mais c'est pas tout ça, mais y'a pas de trucya en vue...

Ben si, mais vous le découvrirez bientôt et pour être un trucya, c'est un trucya, c'est à dire un truc indéfinissable!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité