Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
12 octobre 2009

Qu'est-ce que c'est que ce truc...ya??

Vous avez bien patienté, voici donc la révélation du trucya...

Donc le trucya, c'est un petit truc dans lequel Kro se voyait ranger ses petites bidouilles de crocheteuse, brodeuse, fileuse, coutureuse, etc-heureuse, etc-heureuse et qu'elle emmènerait partout avec elle... un petit nécessaire de couture en somme... mais pas que!

J'ai donc fait fonctionner mon imagination et à mi-chemin entre du Isabelle Kessedjian et du Léa Stensal, j'ai accouché du trucya...

Pour la première fois, j'ai fait du papier mâché... une boîte...

kro1.jpg

 

Et dans cette boîte, j'ai essayé de mettre quelques fonctionnalités

kro2.jpg

Un range-ciseau, un pique-aiguille, de quoi ranger des crochets, stylo, fils...

C'est la première fois aussi que j'utilise du tissu liberty... qu'est-ce que c'est agréable! Je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle ce tissu est cher... mais je le trouve vraiment agréable!

 

kro3.jpg


J'avoue que j'ai cherché longtemps au niveau de la matière parce que je voulais faire quelque chose que je n'avais pas vu chez la MissYaya touche-à-tout et je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour que ça lui aille bien... C'est rigolo car en fait, la boîte est toute légère. Par contre, point de vue solidité, je ne suis pas très sûre de mon coup, point de vue pratique non plus...


Mais ce qui est sûr, c'est que l'oiseau, il peut se poser sans difficulté dessus!!

kro4.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité