Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
20 octobre 2009

Serial C. #5 - Une bonne petite recette...

The serial crocheteuses.jpg

 

 

Pour le sérial crochet de la semaine, le thème est "Fais-moi peur"...

 

 

 

 

Et moi, j'ai décidé de faire peur à mon petit chéri...

" - Loulouuuuuuuu, à table!

- Qu'est-ce qu'on mange?

- De la bonne sousoupe!"

 

crochet5.jpg

Et je sais pas pourquoi, il est parti en courant et je ne l'ai pas vu depuis 3 jours!

 

Comme je suis sympa, je vous donne la recette:

Pour 2 personnes

- 4 yeux de mouton d'Ecosse de couleur verte (sinon, c'est moins bon!)

- 5 araignées bien charnues

- 1l de sang de crapaud

- et le petit ingrédient secret... appelez le petit fantôme qui dort au fond de votre placard à torchons pour qu'il fasse une petite incantation au-dessus de la soupière

 

crochet51.jpg

- Laisser mijoter une semaine et voilà, c'est prêt!

 

Bon appétit bien sûr et à la semaine prochaine... (Laurence, t'aurais su, tu serais pas venue, je suis sûre!!!!)

Et pour voir les autres effrayeuses de la semaine, c'est par ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité