Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
24 octobre 2009

Le serial bonheur!!

Hier, la journée fut plus qu'agréable pour moi...

D'abord à 9h du matin, je me connecte avec frénésie sur le blog de Julie et youhou,  grâce à ma bonne soupe, je fais partie de ses coups de coeur, je peux donc désormais affirmer officiellement

sc.jpg

(avec une spécialité pour les horreurs quand même!!!).

Afin de laisser cette image de façon permanente, j'ai créé un album photo "Ma petite vie de Serial Crocheteuse" où vous pourrez admirer les différentes créas que je fais pour le jeu...

Donc, ça c'était à 9h... et à 10h, je reçois un paquet... parce que j'avais gagné au jeu que Nat avait organisé il y a quelques temps déjà. Je devais normalement gagner un souvenir de ses vacances, mais comme la dame qui se fait des manteaux toute seule a un coeur gros comme ça et ben, elle m'a rajouté plein de trucs

cadeaunat.jpg

comme des rennes pour P'tit Loulou et son premier Noël, des coeurs marque-place où on écrit dessus à la craie... j'adore!!! Des échantillons de peinture (y'a t-il des caméras chez moi, comment elle sait que j'ai un projet de peinture pour dans bientôt!) et le souvenir vrai de vrai de Bilbao: l'éventail à pois (pour faire baver les swappapoiseuses!!)...

Wouah, Nat, c'est trop!!!!!!! Merci, merci... Tu repars quand en vacances, que je rejoue??!!!!!


Et sinon, aujourd'hui, je suis allée aux journées artisanales de mon patelin, et j'ai vu un stand où j'ai été totalement sous le charme: celui de Emilie Passal. Elle travaille la pâte à bois et la mélange avec de la vieille argenterie ou vieille vaisselle... C'est vraiment super beau (et malheureusement, trop cher!)... Rien que pour rêver un peu plus, je retourne demain voir son stand!

EmiliePassal.jpg

BON WEEK-END TOUT LE MONDE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité