Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
29 octobre 2009

7 trucs en plus...

T'es folle cocotte m'a taguée... le sujet du jour " Dévoiler 7 choses que vous ne savez pas sur moi"... Pfiou, pas si fastoche que ça!


Alors, je me lance, mais je vous préviens d'avance que je m'autorise le droit de ne pas répondre à d'éventuelles questions que pourraient suciter ces révélations...


1 - Je n 'ai jamais vu Star wars...

2 - j'ai travaillé dans un petit magasin de jouets pendant 2 ans et c'était génial!

3 - j'ai mis très longtemps à comprendre l'expression "Pas de porte à vendre": s'ils n'ont pas de portes à vendre, pourquoi ils l'écrivent en gros sur leur vitrine???

4 - Une fois dans ma vie, et une seule, j'ai cru que j'étais Cendrillon

6 - Quand j'étais en primaire, une bonne partie de mon argent de poche est partie dans l'achat de toute la série de livres "la petite maison dans la prairie"...

7 - J'ai vu au moins 4 fois TOUS les épisodes de la série Friends

Et comme je suis de bonne humeur, je vous en dévoile une petite huitième, j'ai effectué hier mon baptème de Bubbbbblizzzzzzzzzzzzz et c'est la faute à Sonia!!

bubblizz.jpg

(carte made in LiliKnou)



Maintenant à mon tour de tagguer:

Lorencel (j'ai eu des consignes)

Emeline

Sonia

Kate

Majicub, forcément!

Dame Marmotte


Mais c'est que si vous le voulez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité