Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
30 octobre 2009

L'évènement Paletot!

Evènement de taille (6 mois)... J'ai tricoté... un paletot pour mon petit loulou!!!

Evénement de taille... Je vais vous montrer ce que j'ai tricoté:

paldam.jpg

Paldam1.jpg


Evènement encore plus de taille... Je vais vous le montrer sur mon petit modèle, et ça, profitez en bien, parce que ça n'arrivera pas souvent!

PaletotDam1.jpg

 

Alors, ça ne correspond pas vraiment au modèle parce que je ne comprends pas tout aux explications de départ... J'ai tout fait au point mousse, mais vu la laine (super, super douce), ça ne se voit pas... je n'ai pas mis de fermeture éclair, mais des boutons dénichés en brocante... y'a 2/3 défauts par ci, par là mais c'est du 500% amour... j'ai mis 3 semaines pour le tricoter (oui, vous pouvez rire Mamie Jeannette, Tout Chocolat, Sitelle et les autres)... et je crois que je ne vais pas lui en faire un deuxième de si tôt!

Mais quand je l'ai mis sur le dos de P'tit Loulou... et qu'il m'a dit "a-aa-aa-aa-aa-aa-aa-a" suivi de "r-r-r-r-r-rrrr" et de voir qu'il lui allait, ben j'ai été super fière!!

Et j'avais la tête dans les nuages... et ça tombe bien, c'est le sujet de la semaine chez les Serial Crocheteuses!


**************

Le modèle (du gilet, hein?!) vient du catalogue Pitchoun de chez Phildar... avant de commencer, j'étais prête à demander si quelqu'un savait faire pour augmenter les tailles de façon à ce que je me tricote le même... Mais j'ai abandonné ce projet au bout de 2 jours!!! Par contre, il me reste 1 pelote donc... peut-être des petites mouffles?? ou des chaussons??? ou rien???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore en tous cas bravo le point mousse ne se voit pas c'est vraie qu'est ce que j'ai hâte d'être dans 3 ans pour à mon tour faire de la layette !!!! En tous cas il lui va a merveille à ton petit Lou de "aaa rrrr" ne voulait pas dire<br /> <br /> " Maman encore un autre !!"
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité