Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
5 novembre 2009

Je passe les concours...

Enfin, je passe surtout les infos... parce que:

 

  • Pour celui de Cathy, je ne peux vraiment pas car le temps me fait vraiment défaut d'ici le 16 novembre

404425417.jpg

(tous les détails ici)

 

  • Pour celui de T'es Folle Cocotte, c'est fastoche, y'a qu'à coller l'image et attendre le 7... J'attends!!!

45740409_p.jpg

(Toutes les infos ici)

 

  • Pour celui des Petites Bricoles, c'est jusqu'au 20 décembre, j'en suis une des organisatrices... je vais forcément me bouger, mais attention, de façon incognito!

timbrenoël.jpg

(Toutes les infos ici)

 

 

Voilou, si  vous voulez jouer vous aussi, y'a de quoi faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité