Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
10 novembre 2009

Serial C. #8 - Trucs de nana...

Serial C. #8 - Trucs de nana...

The serial crocheteuses.jpg

 

 

Cette semaine, le sujet chez les Serial Crocheteuses c'est " Trucs de Nana"... Un sujet plutôt difficile de mon point de vue, mais Céline m'a donné un conseil "laisse la girly qui est en toi s'exprimer"...

 

 

 

 

Alors, la petite girly qui sommeille en moi a habillé son tube de rouge à lèvre que je ne mets jamais et a laissé un petit mot doux à son namoureux que seules les filles savent écrire

nana1.jpg

 

Et comme c'est ma journée 500% fille, j'ai mis ma belle bague coeur et je me suis pomponnée...

nana2.jpg

Pour voir les autres trucs de filles, c'est par , et je vous garantis que y'a du croustillant!!!

 

Et pour prolonger l'ambiance, admirez cette carte 100% nana

 

zaelle.jpg

c'est Zaelle qui  fait ça et y'en a plein d'autres qui sont vraiment trop jolies!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité