Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
16 novembre 2009

C'est une lutinerie

Alors que le reste de leur troupe avait rejoint leurs nouvelles pénates depuis belle lurette, voilà que ceux désignés pour venir me servir ont mis beaucoup de temps pour parvenir jusqu'à chez moi... Il faut dire que leur parcours n'a pas été simple!


lutin1.jpg

Ils partirent de chez eux, insoucients, un beau matin...


lutin2.jpg

bravèrent la pluie, la neige, le verglas pendant de longs jours...


lutin3.jpg

Traversèrent le désert corrézien à dos de girafe...


lutin4.jpg

Vécurent de plein fouet le syndrome de Narcisse... Oui, vous êtes beaux mais est-ce que c'était nécessaire de passer une journée à vous regarder dans l'eau??


lutin5.jpg

Eurent à faire la courte-lutin pour escalader la carotte géante au péril de leur vie...


Et j'en passe et des meilleures, pour arriver en sifflotant à la maison me demandant d'un ton désinvolte "Qu'est-ce qu'on mange ce soir??"

Ce à quoi je répondis "Mes petits lutins jolis, Maji-Maji vous a peut-être pas dit... mais c'est fini la belle vie! (je savais pas moi que leur parcours avait été si difficile avant d'arriver chez moi!) Une lichette de bouillon et vous partez direct escalader la face nord de ma pile de linge à repasser!"

S'ils auraient su, ils seraient pas venu... et auraient fait de jolis sourires pour qu'on les adopte ...

Ah la vie de lutin...!

Merci Majicub pour ces très beaux lutins! Je ne sais pas s'il vont être efficace côté repassage, mais côté adorabilité, ils remplissent leur contrat à 200%! En broche, en collier, en déco sur le sapin de Noël... ils vont sacrément assurer! En vert, en rose, en bleu, en orange, en petit, moyen ou grand... Tu fais vraiment des merveilles et ta petite boutique mérite vraiment d'être explorée... A bon entendeur, au revoir!

 

 

PS: Certaines se demandaient si je n'avais pas trop eu de mal pour le livre de P'tit Loulou pour inventer une histoire avec toutes les créas que j'ai reçues, la réponse est non parce qu'inventer des histoires, je trouve ça super amusant, des fois que certains aient des doutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité