Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille étourdie
26 novembre 2009

Pour une poignée de...

Je voulais faire quelque chose d'un peu kitschouille...

J'ai commencé par faire ce que j'aime faire et que je ne fais pas assez: broder sur du tissu imprimé

 

lili1.jpg


Puis j'ai tricoté avec de la laine toute douce

J'ai cousu mes 2 morceaux ensemble

J'ai crocheté une lanière

Et j'ai réalisé un truc totalement inutile: l'égaye poignée de porte!

 

lili2.jpg


C'est girly... oui!

C'est joli ... assez (je n'engage que moi bien sûr!)

Mais ma grande question: est-ce que c'est kitschouille?? C'est vous qui décidez!

 

Et sinon, j'ai fini de ranger mes tissus, mais comme j'ai mis du bazar dans l'étage du dessus, ben suis obligée de tout réorganiser avant de pouvoir prendre une photo!! Je me demande jusqu'où ça va me mener cette histoire de rangement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité